Taratata, Taratata, euu non, Tam tara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taratata, Taratata, euu non, Tam tara!

Message  Deathtopia le Mar 23 Fév - 19:31

Nous voici parti pour le second dongeon du jeu
Pour accéder a Tam- Tara, vous devez être au moins au niveau 16 (Si vous êtes supérieur au niveau 19, vous serez synchronisé à celui ci) et devez avoir accepté la quête narrative « Les exaltés de Tam- Tara »
Vous voici dans votre second dongeon. Comme précédemment,  plusieurs coffres sont accessible tout au long du dongeon, plus il sont proche de l'entrée, et plus ils sont susceptible de contenir des potions variées. A l'inverse, plus vous vous rapprocherez de la fin, plus ils aurons une possibilité de vous offrir des pièces d’équipement variés de niveau 15.
Attendez que votre healer vous buff d'un joli bouclier s'il le peux, et vous êtes partis! (Cette partie étant identique pour tout les dongeon, nous la passerons a l'avenir).
Vous serez accueils a l'entrée de ce dongeon par deux valet d'Ak-inik. Mettez en pratique ce que vous savez sur les mob : si on les tape, ils meurent. Quelques pas plus a gauche vous attendent deux nuées de mouche à viande. Rien de particulier non plus ici. Dans le couloir sur votre gauche, un valet fait une ronde, et une nouvelle nuée ainsi qu'un scarabée charognard. Après leur défaite, un peu plus loin, deux de ses congénères vous attendent.
Dans la salle a leur gauche, une petite salle recèle un coffre contenant quelques potion ainsi que deux Étincelles de l'hypogée. Ceux ci vont vous lancer des sort, préparez donc votre défense magique (des sorts tel qu' aguet du maraudeur/guerrier ne réduirons pas vos dommages contre ces type d'attaques).
Si au contraire, vous continuez tout droit, trois nouveaux valets vous attendent, ainsi qu'un nouveau coffre contenant quelques potions.
Quelques pas de plus et vous voici dans la salle du premier « boss ». Vous attendent donc deux fossoyeurs qui attaquerons a la magie de glace, ainsi qu'un prêtre de Dalamud qui vous réchaufferas de ses attaques de feu. Une fois ces ennemis battus, apparaît un Compteur d’âme du néant. Celui ci peut se buffer grâce a un « Endo-foudre » (étant donné que l'attaque est une petite incantation du boss, il peut être intéressant de l’interrompre afin de prendre quelques dommage de moins, celui ci attendant une tentaine de seconde, le temps du buff, avant d'en lancer une nouvelle). Il peut ensuite lance l'attaque « Orbe ténébreux » qui inflige des dégâts magiques a distance, ainsi que condamnation, une aoe en cône en direction de la personne ciblé. Pensez donc à tourner ce boss de vos alliées afin d’éviter de les déranger : si vous êtes tank, quelques pas sur le coté vous suffirons pour l’éviter alors qu'un mage devra peux être interrompre son incantation pour l'éviter..
Une fois battu, un coffre au trésor apparaît pouvant contenir un bouclier pour gladiateur/paladin, un autre pour mage, un bandana de pirate pour combattant, un chapeau de mage ou encore une ceinture du set pillé (tout ces items étant de rareté verte).
Continuez sur le passage qui viens de s’ouvrir après avoir désactivé l'orbe pour tomber sur deux petits acarus de l'hypogée. Attention, un gardien Ak-mena fait une ronde dans le couloir et peux vous voir lorsque vous vous occupez des premier (même si combattre les trois ensemble n'est pas insurmontable). Ce dernier utilise l'action « Domination » qui est une aoe en cône en face de lui. Ne le tournez pas vers vos alliés et tout devrais bien se passer.
Un peu plus loin, vous rencontrerez un croisement gardé par deux scarabée et une nuée de mouches. De même que précédemment, un valet d'Ak-mena fait une ronde, celui ci vous lançant des sort de foudre. Attention donc a votre défense physique et magique si vous décidez de tous les prendre ensemble (Ce valet utilisant des attaques a distance magique, il se peux qu'il n'entre pas de lui même dans les aoe du tank et soit attiré par le heal, attention donc).
Si vous décidez de prendre a gauche a l'intersection, vous tomberez dans une salle contenant une petit acarus, une étincelle ainsi qu'un coffre pouvant contenir des potions, mais aussi des boucles d’oreilles de qualité verte pour combattant ou mage, des ceintures etheréenes pour mage ou tank, et toujours de qualité etheréen un bracelet de mage ou un collier de combattant.
Si à l'inverse, vous partez sur la droite, vous arriverez dans une salle contenant trois petits acarus, ainsi q'un coffre pouvant contenir des potions (pour changer), mais aussi des équipement etheréens : gantelets, pantalons ou bottes pour tank ou pour mages.
Continuez encore un peu à partir de cette salle pour tomber sur la deuxième salle du « boss ». A part qu'un nouveau fossoyeur fait son apparition, passant leur nombre à trois, rien de nouveau. Le compteur d’âme du néant vaincu, vous pouvez désactiver l'orbe, et récupérer dans le coffre une arme etheréenes aléatoire.
Prenez à nouveau le chemin qui viens de s'ouvrir pour tomber sur deux yarzon nourriciers. Leur action « Mâchoire claquante » fait légèrement plus de dégât, mais rien qui ne devrais vous inquiéter. Ici encore, un gardien d'Ak-mena fait sa ronde et est susceptible de vous attaquer lorsque vous êtes occupé sur d'autre adversaires.
Deux nuées de moucherons et deux yarzon plus tard, vous arrivez sur un groupe contenant un gardien et deux valets dAk-mena (dont un qui fait une ronde). Il peux âtre pratique en tant que tank de rapprocher ces dernier avant d'agro, étant donné que ce sont (comme tout bon magicien) des feignant : il ne viendrons pas se coller a vous, ce qui peut compliqué la tache pour garder votre inimité a coup de flash ou autre domination/deterioration.
La salle sur votre gauche, gardé par deux étincelle de l'hypogée, contient un des dernier coffre du dongeon, refermant des potions, mais aussi des pièces etheréennes :chapeau ou torse pour toutes les classes (bien que la coule des mages empêche de porte un chapeau).
En continuant votre chemin vous tomberez sur deux yarzons, avant de déboucher sur une salle contenant un gardien et valet d'Ak -mena, ainsi qu'un valet d'Ak-inik (un lancier) qui fait une petite ronde.
Les ennemis à votre droite étant pour le moment protégé par une barrière magique, continuez un peu et tournez au fond à gauche pour arriver devant un rosaire du culte protégé par deux valet et un gardien d'Ak-Mena, ainsi qu'un valet Ak-inik. Les deux mage étant légèrement espacé, placez vous entre eux si vous voulez spammer vos aoe.
Une fois le rosaire en votre possession, vous pouvez retourner sur vos pas désactiver la barrière magique.
Derrière celle ci, un fossoyeur de plus que précédemment vous attend ainsi qu'Octavel le rancunier. Celui ci vous lancera ses sort de feu a une vitesse plus rapide que ses compagnon, mais rien de nouveau a part cela. Débarrassé du nouvel compteur d'âme du néant, désactivez les deux orbes pour activer une nouvelle cinématique (pensez aussi à prendre le coffre au trésor qui peux contenir un item du set vert pillé : tête torse gant, pantalon et bottes pour tank, torse et chaussures de mage, lunette, torse et bottes de combattant, mais aussi un torse plus spécifique au lancier/dragon, a cheval entre la resistance d'un tank et d'un combattant).

Vous voici devant le boss final de ce dongeon : Galvanth le Tyran.
En plus de vous lancer des sort d'eau, il dispose d'une aoe en cercle autour de lui « Explosion mentale » qui peux vous causer l’altération d'état paralysie, pensez bien à sortir de celle ci donc.
A partir de  80 % de vie, il fera apparaître un imp discret. Ce dernier va former un lien vers le boss, rendant Galvanth invulnérable,. Occupez donc vous de l'imp avant de continuer a taper le boss.
Passé sous les 60 % de vie, il fera apparaître un nouvel imp, ainsi qu'un petit acarus et deux soldats squelettes. Seul l'imp doit impérativement être vaincu pour continuer le combat, mais les adversaire disposant de peu de vie, quelques coup vous débarrasserons d'eux afin d’être plus tranquilles.
Sous les 30 % de vie, Galvanth fera apparaître deux mob de chaque espèces, les deux imp devant de nouveau être vaincu pour dissiper invulnérabilité du boss.
Occupez vous ensuite des dernier adds ou focaliser vous sur le boss pour le terminer, et félicitation, vous voici victorieux de votre second dongeon!
Après une petite cinématique de victoire, prenez ls dernier coffre bien mérite. Ce dernier peut contenir torse, gants, pantalon ou bottes des tenues d'acolyte/assaillant (mages et combattants).
Il ne vous reste plus qu'à prendre la sortie et continuer vos aventures.
Screens a venir
Death
avatar
Deathtopia
Fée

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum