Satasha : pirates et poissons (et aussi boissons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Satasha : pirates et poissons (et aussi boissons)

Message  Deathtopia le Jeu 7 Jan - 23:06

Bon, commençons par les bases.
Pour accéder a Satasha, vous devez être au moins au niveau 15 (Si vous êtes supérieur au niveau 18, vous serez synchronisé a celui ci) et devez avoir accepté la quête narrative « Les tréfonds de Satasha »
Satasha va être votre tout premier dongeon, et il convient de savoir qui devra faire quoi, pour cela, referez vous a la page des classes (a venir). Plusieurs coffres sont accessible tout au long du dongeon, plus il sont proche de l'entrée, et plus ils sont susceptible de contenir des potions variées. A l'inverse, plus vous vous rapprocherez de la fin, plus ils aurons une possibilité de vous offrir des pièces d’équipement variés.
Attendez que votre healer vous buff d'un joli bouclier s'il le peux, et vous êtes partis!

Vos premiers adversaire vont être quelques chauves-souris , rien de bien méchant, si ce n'est qu'elle peuvent vous voler quelques point de vie pour se régénérer.
En face de vous, vous trouverez un message avec une note sur le bon vieux capitaine , notez ce qu'il aime, ça vous seras utile pour la suite (c'est aléatoire).
Continuer a droite de l'entré, de nouveaux ennemis vous attendent : les aurélies
. Celle ci on une aoe qui peux vous causer une paralysie, bien que plus gênante pour les caster, apprenez des maintenant à les éviter pour permettre a vos chers healers de gagner quelques précieuses seconde, qui pourront un jour vous sauver la vie.
Continuez jusqu’à atterrir dans une grande salle. Juste a votre droite, un premier coffre vous attend. A coté de celui ci, vous pouvez remarquer une palourde géante ainsi que des guide de la pénombre . Ceux ci sont très faible, quelques coups suffirons pour les vaincre et il ne vous ferons que peux de dégats, mais la palourde va en faire apparaître plusieurs chaque fois qu'elle s'ouvre. Attendez donc ce moment pour l'attaquer (elle est invulnérable sinon) et continuezvotre chemin.
Un nouvel ennemi fait son apparition : l'archéocoquille . Rien de particulier a savoir sur ce dernier, si ce n'est qu'il tombe sous vos coups comme les autres.
Occupez vous des ennemis suivant, en priorité les palourdes quand celle ci s'ouvrent, et vous rencontrerez un nouvel ennemi : l'orobon  ) (et non, ce n'est pas un bon oréo! Celui ci dispose d'une petite aoe en conne devant lui, attention donc à vos placement.
Si vous décidez de prendre un peu de temps pour la palourde/guide sur votre droite, cela vous donneras accès a un nouveau coffre.
Après quelques autres adversaires, vous voici arrivé devant trois coraux, l'un vert, l'autre bleu et le dernier rouge, chacun abritant un mécanisme secret . Comment? L'une de ces couleur vous dit quelque chose ? Appuyez donc dessus (l'erreur n'est pas mortelle, mais vous ferez apparaître une aurélie ainsi que prendrez un debuff de poison)
Vous avez appuyé sur le bon ? Bingo, un nouveau bouton apparaît sur le mur. Mais lorsque vous vous apprêtez appuyer dessus, le premier miniboss apparaît  ! (quelques secondes après le début du combat, un mur apparaît vous bloquant toute possibilité de fuite, mais aussi d'entré si l'un de vos compagnons a pris son temps pour arriver)
Trancheur peux vous paralyser avec son aoe « poil survolté », donc comme les aurélies, essayez de sortir de celle ci, rien de bien méchant a part ça, il ne devrais pas vous demander plus que quelques minutes pour renvoyer ce chaton d’où il vient !

Vous pouvez enfin appuyer sur le bouton du mur, ainsi qu’ouvrir un coffre qui peux contenir un item du set vert pillé : pour tank le casque, torse gants, pantalon et bottes, pour combattant le casque, torse et bottes, et pour magicien le torse ou les bottes
Continuez et prenez le passage qui s'est ouvert dans le mur. Deux chiens scorbutiques et une griffe (pugiliste) vous attendent. Rien de particulier a savoir sur ceux ci.
Quelques pas de plus et vous voici arrivé devant le capitaine Madison , accompagné de ses deux acolytes. Rien de particulier a savoir lors de ce premier combat, occuper vous des sous fifres en premier, puis continuer avec le mini boss qui plagieras la célèbre attaque « Courage ! Fuyons ! » vers 50 % de vie. Après ce combat, un coffre vous attend pouvant contenir une arme etheréene (rose) au hasard.

Suivez donc ce courageux capitaine et vous arriverez dans une grande salle avec plusieurs embranchements.
Plusieurs pirates vous attendant dans chaque coin de celui ci, les ailerons (gladiateurs) pouvant vous étourdir, les œil (archer) pouvant vous empoissonner, les griffes (pugiliste) n'ont rien de particulier, si ce n'est qu'il peuvent se buffer.
La première salle sur votre droite , bien que nécessaire a explorer pour avoir le succès d'exploration, ne contient qu'un œil et une griffe. La suivante toujours a droite est identique. La troisième, en plus d'abriter une queue (maraudeur qui a donc une aoe conique en face de lui) et un œil, referme elle  un coffre. Passons aux ennemis au centre de la salle, l'un d'entre eux possède et vous laisseras sur son cadavre la clé de la cabine du capitaine, qui va vous servir sous peu. Celle ci se trouve en face de vous, gardé par deux queue. Ceux ci éliminés et la clé en votre possession , vous pouvez pénétrer dans la cabine du capitaine, qui, en plus de renfermer de jeunes demoiselles, vous fait affronter une nouvelle queue, qui peux être considéré comme un mini-mini boss  : il a quelques point de vie de plus que ces collègues, mais ne vous laisseras pas de coffre mais plutôt une nouvelle clé : la clé des bourlingueurs.
En sortant de la pièce, si vous partez vers votre droite, deux nouvelles salles sont accessible. La première a droite vous permet d’accéder à la clé du trou, gardé par un œil et un aileron, et vous donne ensuite accès à un coffre. Celle plus a gauche vous permet de participer a une rixe de bar entre pirates , ou de passer discrètement récupérer un autre coffre.
Si depuis le dernier « boss » vous partez vers votre gauche, vous arrivez à la porte des bourlingueurs gardé par deux nouvelles queue.
En suivant cette route, vous revoilà devant une (vielle?) connaissance : le capitaine Madison, accompagné de deux autre pirates. Rien de nouveau lors de cet affrontement ci ce n'est que vers 50 % de vie, il lancera ses chiens sur vous , souvent attirés vers le healer. Ceux ci n'étant pas très résistant, il ne vous poserons pas beaucoup de problèmes. Étant un peu plus courageux depuis votre dernière rencontre, le capitaine partiras cette fois une fois sa vie passé en dessous des 20 %. Suite a votre victoire, un nouveau coffre apparaît, pouvant contenir une autre partie du stuff pillé : Les différentes ceintures, un boulier pour gladiateur et un autre plus pour les mages, ou encore le chapeau de combattant ou de mage.

Continuez dans la nouvelle salle pour rencontrer de nouveaux ennemis. Ceux ci vont venir par paquets de trois : un œil/queue chien, une griffe/oeil/aileron, deux queues et un chien,  une griffe deux ailerons et pour finir trois ailerons.
Après une petite cinématique ou un méchant poisson vous vole votre xp, vous voila prêt a affronter le boss final de Satasha : Denn dent-d'orque  
Remettez vous d'aplomb pour ce combat, buffez vous à nouveau s'il le faut, et engagez l'ennemi.
Plusieurs chose sont à savoir pour ce combat :
Après avoir perdu un certain pourcentage de sa vie , des bulles vont sortir de certaines trappes .
Deux a 80 % Trois a 60 % et quatre a 40 %. Si personne ne va les refermer, un add en sortira. Autant ils ne sont pas mortels, autant si vous les laissez vous submerger, vous risquer d'avoir bien du mal a terminer ce combat. Petite note pour le tank, il peut aussi fermer l'une de ces trappes, mais pour maximiser ses chances de réussir, il doit être à coté (ce qui peux etre son placement du combat) et cliquer sur celle ci entre deux attaques du boss. De même, si un add sort de ces trappes, faite le tomber au plus vite pour pouvoir vous concentrer sur le boss.
Rien de bien méchant ensuite, le boss ayant en plus des ses attaques au cac une capacité Hydroballe en cone pouvant causer pas mal de dégâts. Évitez la autant que possible. Une bonne transcendance cac permet de finir rapidement le Boss, ou une magique/distance si la situation dégénère permettra de faire le ménage niveau adds.
Félicitation, vous venez de terminer votre premier dongeon. Un carte sahuagin peux atterrir dans votre inventaire, et le dernier coffre peux contenir  une pièce de la tenue verte Acolyte (mage) ou Assaillant (combattant), a savoir le torse, les gants, le pantalon ou encore les bottes.
Il ne vous reste plus qu'a prendre la sortie nouvellement apparue et a continuer votre aventure.
Death
Source pour les loots : http://www.garlandtools.org/db/# Selon celui ci, il est possible de trouver, en plus des potions dans les coffre, différentes pièce d'armures ethéréenes (rose) au hasard, et de l'eau de satasha dans le coffre pres des palourdes (le deuxieme).


Dernière édition par Deathtopia le Mer 13 Jan - 23:22, édité 3 fois
avatar
Deathtopia
Fée

Messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum